
NOS SERVICES

SECRÉTARIAT DE DIRECTION
Quelques-uns de nos services de Management assistant :
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Gestion de la correspondance
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Gestion d’agenda (rendez-vous, réservations de voyages/salles/restaurants, réunions internes et externes)
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Gestion de stock, facturation, relances, contentieux, ...
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Compositions : lettre-type, compte-rendu, CV, devis, invitation, publipostage, emailing, …
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Édition, mise en page et révision de documents "gros volume" Word
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ASSISTANCE ORGANISATIONNELLE
et change management
Pour rester compétitive, une entreprise doit être capable de s'adapter aux changements
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Conseils élémentaires en transition digitale, diminution de l'empreinte carbone
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Audit et optimalisation des procédures
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Harmonisation des outils
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Promouvoir les outils de communication interne (accès aux informations)
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Sensibilisation à la cybersécurité
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Conformité RGPD
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ASSISTANCE GRH
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Assistance au recrutement
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Gestion des documents (secrétariat social, frais, etc)
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Règlement de travail / règlement d’ordre intérieur et leur mise à jour
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Gestion tickets restaurant, éco-chèques, chèques cadeau, etc…
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Aide aux formations
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Prévention et mise en place d'outils simples pour promouvoir le bien-être au travail
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COMMUNICATION, MARKETING & EVENTS
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Organisation d’événements, internes, externes ou en ligne (y compris l'animation et le support logistique)
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Rédaction de newsletters, campagnes marketing, communication interne, ...
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Support à la gestion des réseaux sociaux (rédaction de posts, alimentation en news, ...) ainsi qu'à la rédaction de contenus
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Conseils en amélioration de la visibilité
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