NOS SERVICES

Réceptionniste
SECRÉTARIAT DE DIRECTION

Quelques-uns de nos services de Management assistant :

  • Gestion de la correspondance 

  • Gestion d’agenda (rendez-vous, réservations de voyages/salles/restaurants, réunions internes et externes)

  • Gestion de stock, facturation, relances, contentieux, ...

  • Compositions : lettre-type, compte-rendu, CV, devis, invitation, publipostage, emailing, …

  • Édition, mise en page et révision de documents "gros volume" Word

  • ...

Image de Krisztian Tabori
ASSISTANCE ORGANISATIONNELLE
                                et change management
 
Pour rester compétitive, une entreprise doit être capable de s'adapter aux changements
  • Conseils élémentaires en transition digitale, diminution de l'empreinte carbone

  • Audit et optimalisation des procédures

  • Harmonisation des outils

  • Promouvoir les outils de communication interne (accès aux informations)

  • Sensibilisation à la cybersécurité

  • Conformité RGPD

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Photo de groupe
pensées créatives
ASSISTANCE GRH

  • Assistance au recrutement

  • Gestion des documents (secrétariat social, frais, etc)

  • Règlement de travail / règlement d’ordre intérieur et leur mise à jour

  • Gestion tickets restaurant, éco-chèques, chèques cadeau, etc…

  • Aide aux formations

  • Prévention et mise en place d'outils simples pour promouvoir le bien-être au travail

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COMMUNICATION, MARKETING & EVENTS

 

  • Organisation d’événements, internes, externes ou en ligne (y compris l'animation et le support logistique)

  • Rédaction de newsletters, campagnes marketing, communication interne, ...

  • Support à la gestion des réseaux sociaux (rédaction de posts, alimentation en news, ...) ainsi qu'à la rédaction de contenus

  • Conseils en amélioration de la visibilité

  • ...

 

Cette liste de services n'est pas exhaustive !